gestion-accompagnee

L’environnement de taux bas et de forte volatilité des marchés rend difficile l’optimisation de ses actifs. Si certains investisseurs décident de les gérer eux-mêmes, d’autres préfèrent s’en remettre à des spécialistes ou solliciter leur avis.

 

Vous souhaitez garder le pouvoir de décision tout en bénéficiant de conseils ?

Avec la Gestion Conseillée du Crédit Agricole, vous bénéficiez d’un expert dédié à votre contrat (Comptes Titres, PEA ou assurance vie) :

Votre expert en Gestion Conseillée s’appuie sur un comité d’investissement qui analyse les tendances des marchés. Il recherche pour vous les meilleures stratégies de gestion, en fonction de votre profil personnel d’investissement, et vous contacte régulièrement pour vous faire bénéficier de recommandations personnalisées.

Vous souhaitez diversifier vos investissements sans vous occuper de sélectionner vos supports ou de suivre leur évolution, optez pour la gestion sous mandat. Elle vous permet de confier la gestion de votre compte-titres, PEA, ou la sélection et la répartition d’une partie des unités de compte de votre contrat d’assurance vie, à une équipe d’experts en gestion d’actifs du Groupe Crédit Agricole. En fonction de votre profil de risque, le gérant a toute latitude pour gérer activement vos investissements en s’appuyant sur ses convictions, ses analyses économiques et financières et les opportunités de marché.

Grâce au Service Info Mandat, vous restez en contact avec les experts qui gèrent vos investissements, un atout dans un contexte de forte volatilité des marchés.

(1) Les conditions, contrats concernés, seuils d’accessibilité et tarifs des offres de mandat d’arbitrage et de gestion conseillée sont disponibles auprès de votre Caisse Régionale sur simple demande.