Festival des Nuits de Champagne 2017

Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, partenaire co-fondateur et mécène du Festival des Nuits de Champagne à Troyes

Au Crédit Agricole, nous sommes fidèles à notre éthique et à nos fondamentaux depuis plus d'un siècle : accompagner les projets de tous nos clients et soutenir le développement et le dynamisme du territoire.

Ces objectifs passent par l'exercice des missions qui constituent le cœur de notre métier, sur le terrain de l'économie et de la finance... Mais pas seulement.
Le sport, le spectacle vivant, les arts, le patrimoine architectural, la gastronomie sont également au cœur de nos préoccupations parce qu'ils font partie de nos vies à tous, selon nos affinités.

Depuis de nombreuses années, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne mène une politique dynamique de partenariat et de mécénat sur les quatre départements qui constituent son territoire.

C'est ainsi que depuis 30 ans, nous sommes fiers et heureux d'accompagner, en tant que mécène, Le Festival des Nuits de Champagne dont la prochaine édition se déroulera à Troyes du 23 au 28 octobre.

Cette démarche correspond parfaitement à nos engagements d'entreprise mutualiste : nous soutenons les structures locales et nous mettons tout en œuvre pour favoriser l'accès à la culture pour tous.

C'est un exercice passionnant qui nous permet de prolonger, hors les murs de l'entreprise, la relation nouée avec nos clients, en partageant avec eux des moments d'exception.

Bon festival à tous !

3 concerts Mozaïc

Comme pour chaque édition, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et les Nuits de Champagne vous proposent de vibrer au coeur du festival, gràce aux concerts Mozaïc proposés à prix réduits (offre uniquement réservée aux porteurs de carte Mozaïc, limitée à 1 place par carte et par concert).

Comment obtenir mon code de reduction ?

C'est simple, si vous êtes titulaire d'une carte Mozaïc, le code vous a été envoyé dans votre messagerie sécurisée !
Cliquez ici pour vous connecter et accéder à votre boite de réception