Mission Services

marché particuliers

Pour qui ?

Pour toutes les personnes titulaires d'une assurance habitation Pacifica, formule rééquipement à neuf, qui souhaitent se faire aider à domicile (ménage, baby-sitting, soutien scolaire etc...) et profiter pleinement de leur temps libre.

Comment bénéficier de l'offre ?


Pour bénéficier de Mission Services, il vous suffit de demander la mise en place d'une prestation de Service à la Personne, d'un simple clic sur http://www.ca-servicesalapersonne.fr ou en appelant au 0 825 304 020 (0,15 € la min.).
Un Conseiller Services prendra alors complètement en charge votre demande et sélectionnera la personne idéale au sein de notre réseau de prestataires, rigoureusement référencés pour leurs compétences et leur fiabilité.

Besoin d’une aide à domicile, vous pouvez :

  • Choisir la prestation adaptée à vos souhaits, pour un besoin ponctuel ou régulier
  • Connaître le tarif de la prestation choisie
  • Réserver la prestation en fonction de vos responsabilités

Vous pouvez commander autant de prestations que vous le souhaitez dans l'année.

Les services

Quel que soit votre besoin, il y a toujours un service qui vous correspond !

Pour le confort à la maison

  • Travaux ménagers : le ménage, l’entretien du linge, le rangement, ...
  • Petit bricolage : pour poser des tringles à rideaux, changer un joint, installer des placards, ...
  • Petit jardinage : tondre la pelouse, arroser les plantes, tailler une haie, ...

Et aussi, gardiennage du domicile, ...

Pour le confort de toute la famille

  • Garde d’enfants à domicile : pour les accompagner à l’école, les garder en journée ou après la crèche, ...
  • Soutien scolaire : aider les enfants à surmonter les difficultés, à préparer un examen, suivre un stage intensif pendant les vacances, ...
  • Informatique et Internet à domicile : installer le matériel et initier aux logiciels, ...

Et aussi, cours particuliers à domicile (langue, musique...)

Pour l'aide aux personnes à domicile

  • Assistance à la personne : aide des personnes âgées, malades ou à mobilité réduite au quotidien. Entretien du linge, livraison des repas, des courses, ...
  • Et aussi assistance administrative (rédiger des lettres,...), soins et promenade des animaux, soins esthétiques, accompagnement à l’extérieur du domicile (administration, banque, coiffeur, ...)

Les atouts de Mission Services

Mission Services est l’offre la plus complète du marché :

Qualité : l’offre Mission Services compte parmi les plus performantes du marché. Le Conseiller Services s’occupe de toutes les formalités : recherche du prestataire, organisation de la prestation, suivi de la commande, suivi de la qualité, facturation et envoi de l’attestation fiscale unique.

Simplicité et souplesse : il n’y a aucune manipulation d’espèces ou de chèque entre vous et l’intervenant. Si l’intervenant ne vous convient pas, votre Conseiller Services se charge de le remplacer.

Fiscalité : vous pouvez bénéficier de 50% de réduction d’impôt ou de crédit d’impôt sur l’abonnement et les prestations consommées.

Accessibilité : vous pouvez commander vos prestations directement par téléphone grâce à un numéro unique ou via Internet.


L’offre MISSION SERVICES est organisée par VIAVITA, la société de Services à la Personne du Crédit Agricole - Société par actions simplifiée au capital de 12 500 000 €. Siège social : 8-10 bd de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15 - 490 438 439 RCS Paris - Agrément 2006.1.75.01.06. Elle est proposée dans le cadre du contrat d'assurance habitation Pacifica, formule rééquipement à neuf. PACIFICA Entreprise régie par le Code des assurances. Société anonyme au capital de 227.443.500 € entièrement libéré. Siège social : 8/10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris. Les services et tarifs proposés figurent au contrat et à l’adresse suivante : www.ca-servicesalapersonne.fr. « Mission Services » est distribué par votre caisse régionale de Crédit Agricole dont les mentions légales figurent en bas de page.

L'essentiel