Untitled Document

Les informations à votre disposition

 

Le prix de nos
services
Consulter le prix de nos services bancaires. Cliquez ici
Charte de la
Médiation
Le CREDIT AGRICOLE DE CHAMPAGNE-BOURGOGNE, soucieux de favoriser le règlement à l'amiable des différends avec ses clients consommateurs, a mis en place une procédure de MEDIATION.
Si votre différend est relatif à l’application des articles L 312-1-1 et L 312-1-2 du Code monétaire et financier, vous avez la possibilité de vous adresser gratuitement à un Médiateur en écrivant à l’adresse suivante :
Monsieur le Médiateur, 18 rue Davout, BP 29085, 21085 DIJON CEDEX 9
Cliquez ici
Le Guide
de la Mobilité
La concurrence que se livrent les banques profite à leurs clients. Vous envisagez d’ouvrir un compte dans une nouvelle banque ? Voici un ensemble d’informations, de recommandations et de précautions à prendre pour que l’opération se déroule dans les meilleures conditions. Cliquez ici
Glossaire
des opérations
courantes
Ce glossaire a été élaboré sous l’égide du CCSF. Il est conçu à des fins purement informatives, et destiné à vous aider à comprendre les termes employés dans vos relations bancaires au quotidien. Cliquez ici
Politique d'exécution Votre Caisse régionale de Crédit Agricole en tant que prestataire de services d’investissement s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables, lors de l'exécution des ordres, pour obtenir dans la plupart des cas, le meilleur résultat possible au sens du Code Monétaire et Financier.
Ces mesures consistent en la mise en place de la présente politique d’exécution.
Cliquez ici
Gestion des conflits d'intérêts Afin d’assurer la protection et la primauté des intérêts des clients et de respecter la réglementation applicable, le Groupe Crédit Agricole a mis en place une politique et des procédures visant à prévenir les situations de conflit d’intérêts et à remédier aux cas avérés de conflit. Cliquez ici